martes, 19 de octubre de 2010

L'obéissance d'Abraham, l'ami de Dieu.

L'obéissance d'Abraham, l'ami de Dieu.

     Après ces choses, que Dieu éprouva Abraham, et dit: Abraham. Et il répondit: Me voici. Et il dit: Prends ton fils, ton fils unique Isaac, que tu aimes, et aller au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je vais vous le dire.
     Et Abraham se leva de bon matin, sella son âne, et prit deux de ses serviteurs, et son fils Isaac, et clave du bois pour l'holocauste, et se leva et alla à l'endroit que Dieu lui a dit. Le troisième jour, Abraham leva les yeux et vit le lieu de loin. Abraham dit à ses serviteurs: Restez ici avec l'âne, et moi et le jeune homme, nous irons jusque-là pour adorer, et revenir à vous.
     Abraham prit le bois pour l'holocauste et le mit sur son fils Isaac, et porta dans sa main le feu et le couteau, et ils étaient tous les deux ensemble. Isaac parla à Abraham, son père et lui dit: Mon père. Et il dit: Me voici, mon fils. Et il dit: Voici le feu et le bois: mais où est l'agneau pour l'holocauste? Et Abraham dit, Dieu se pourvoira lui-même un agneau pour l'holocauste, mon fils. Et ils étaient ensemble. Et quand ils arrivèrent à l'endroit que Dieu lui avait dit, Abraham y éleva un autel et disposa le bois, et lia son fils Isaac, et le mit sur l'autel sur le bois. Et Abraham étendit la main et prit le couteau pour égorger son fils.
     Alors l'ange du Seigneur l'appela du ciel, disant: Abraham, Abraham. Et il répondit: Me voici. Et il dit, Lay pas ta main sur l'enfant, et ne rien faire pour lui parce que je sais que tu crains Dieu, tu n'as pas refusé ton fils, ton unique.
     Abraham leva les yeux et regardai, et voici derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes: et Abraham alla prendre le bélier, et a offert un holocauste à la place de son fils. Et Abraham appela le nom de ce lieu le Seigneur pourvoira. Donc, nous disons aujourd'hui: Dans la montagne du Seigneur doit être fournie.
     Et l'ange du Seigneur appela Abraham une seconde fois du ciel, et dit, par moi-même j'ai prêté serment, dit le Seigneur, car tu as fait cela, et tu n'as pas refusé ton fils, ton fils unique d'un vous bénisse , et multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel et comme le sable de la mer, et ta postérité possédera la porte de ses ennemis. En ta postérité seront bénies toutes les nations de la terre, parce que tu as obéi à ma voix. »Genèse 22: 1-18.
     Les coûts pour la prestation de nos fils en holocauste à Dieu! La vie chrétienne n'est pas facile, parce que parfois nous devons faire des choses que nous n'aimons pas être en règle avec Dieu, tout comme Abraham. Si nous faisons les choses que nous aimons et faire les choses avec Dieu serait bien. Au moins pour que Dieu accepte nous faire certaines choses.
     Combien d'entre nous sont prêts à donner à notre fils en sacrifice à Dieu? Si vous me dire maintenant n'est pas encore prêt à le croire. Le prêtre Eli, ne pas donner à Dieu ses enfants a pris la punition du Seigneur. Eli a permis de faire ce qu'ils voulaient essayer de déjouer Dieu dans le tabernacle même, et Eli n'a jamais rien dit. Admis le péché de ses enfants, afin de Jéhovah retiré de la prêtrise, et les deux sont morts le même jour.
     Lorsque j'ai rencontré Dieu, j'ai donné mon fils, mon fils a été ce que je voulais, ce que j'ai rencontré à l'occasion, ce que j'aimais, ce que se tenait entre Dieu et moi.
     Je n'étais pas en mesure de libérer mon fils, lui donner un holocauste, il a été difficile, jusqu'à ce qu'il arrive ce jour-là. Plein d'angoisse et a décidé, j'ai décidé de faire contre ma volonté que je n'ai pas envie de faire. Je contre ma volonté, la volonté de Dieu.
     Donné à mon fils mon adultère, ma dépendance au sexe, à mon précieuses collections de livres sur l'Holocauste, des clips sales enregistrées lors de mes rencontres, des photographies de nu, de peindre des tableaux, mon téléphone portable tout le temps où les voix des femmes soit entendue qu'il voulait entendre, Mon travail d'écrivain dans le monde, mes livres chargé de la luxure et l'idolâtrie, mon travail quotidien où j'ai brossé avec le meilleur du péché de la luxure, ma fille biologique et ses enfants marchent dans l'adultère, le déshonneur de mon fils tout le temps et la malédiction mes finances avec les dépenses pour la fornication qui à vingt ans, sa mère m'a dit que ce n'était pas mon fils, mes frères, parce qu'ils disaient que j'étais fou, hanté ma mère pour désobéissance à Dieu, voulant jouer Dieu soit prêt à résoudre les problèmes des autres, tout en travaillant pour Dieu, car il prendra la place de Dieu, les gens, garçons et filles qui avaient un grand amour, mais qui a servi de pont pour le mal qu'ils ont été utilisés pour piéger sur des liens de la sorcellerie, mais aussi risqué idolâtré comme cela s'est produit à Eli avec leurs enfants.
     J'ai quitté le monde, a mon sport favori de la boxe à l'époque, d'échecs, parce que Dieu m'a dit que c'était un jeu diabolique, le film surtout que je voulais rendre visite le week-end, les plages où mes yeux ont rencontré des femmes et de leurs les démons de la nudité, la télévision, tout ce genre de relations avec les femmes qui sont devenues une abomination pour ma vie en faisant une sorte de jeux sexuels avec moi, il n'était pas facile d'arrêter de répondre à un hommage à une de ces femmes, de les voir ne pas les voir, passer devant, car il m'a demandé mon Dieu, je n'ai pas aimé, mais je devais faire et le font encore lorsque Satan utilise pour attirer ou de rappel.
     Les gens qui savent ce pense que j'exagère, que Dieu n'est pas avec moi, parce qu'il ne peut pas demander cela. S'il vous est demandé pour son fils à Abraham, à voir son obéissance, pourquoi aurais-je pu ne pas lui demander de donner à mon enfant? Tout cela que j'ai fait pour l'amour de Dieu. Ce n'était pas facile, mais sa protection, la bénédiction et l'amour que j'ai porté disparu depuis le jour où j'ai entendu sa voix et m'a demandé de donner mon Isaac. Ainsi Dieu était content de moi, et s'élève sur mes ennemis. Alors Dieu m'a demandé le Ministère du Pouvoir, qui exige l'obéissance totale à éviter d'être gêné par Satan et ses démons comme un lion rugissant marche tous les jours pour voir ce piège que je tombe, mais ne peut pas parce que Dieu a placé une clôture autour de ma mariage à ma femme Ana Maria. Gloire et honneur appartient à Dieu.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Dios te bendiga desde el momento que te atreves a hacer tu comentario, que la paz de Jesús entre a tu vida y te llene de gozo, fe y esperanza por lo que elegiste decir. Bendiciones por cada una de tus buenas intenciones para hacer crecer este Ministerio laico del poderoso Jesús.Ten fe y recibirás tus milagros estamos en oración permanente por cada persona que accesa al blog
Te recomendamos suscribirte a nuestros videos en you tube: Pastor danilo guido chevez. Skipe: danilo.guido.chevez tel 505 89833717